Toutes les fiches Polo V :
Volkswagen Polo V 127000KMS 03/2004 1.4 TDI 75CV 3 CYLINDRES 2004

Avis Volkswagen Polo V 127000KMS 03/2004 1.4 TDI 75CV 3 CYLINDRES

Posté le : 2012-06-22 01:36:55

Qualités : MOTEUR PUISSANT

Problèmes rencontrés : ELLE ACCELERE TOUTE SEULE ET N A PLUS DE FREINS L ASSISTANCE NE FONCTIONNE PLUS TRES DANGEREUSE

JE TROUVE INNADMISSIBLE QU UNE VOITURE ACCELERE TOUTE SEULE ET ELLE NE FREINE PLUS C EST A DIRE QUE L ASSISTANCE NE MARCHE PAS EN MEME TEMPS QUE LA PANNE.CECI EST TRES DANGEREUX ACCELERATION LINEAIRE ET TRES PUISSANTE SANS TOUCHER L ACCELERATEUR!!!
CES Polo SONT EQUIPPEES DE POMPE A VIDE COUPLEES AUX POMPES D INJECTION HAUTE PRESSION
SI VOUS AVEZ RENCONTREZ DE TELLES PANNES ENTREZ EN CONTACTS AVEC MOI:0613860953 PHIL
IL FAUDRAI SE REUNIR ET PORTER PLAINTE CONTRE LE CONSTRUCTEUR CAR CE GENRE DE PANNE EST PLUS QUE DANGEREUSE
JE SUIS VENDEUR DE VOITURES D OCCASION ET CA FRANCHEMENT CA ME MET HORS DE MOI
UN CONCESSIONNAIRE QUI SAIT QUE SES VEHICULES VONT PROVOQUER DES ACCIDENTS VOLONTAIRES EN ACCÉLÉRANT ET N AYANT PLUS DE FREINS ON CROIT REVER
VOILA APRES AVOIR CHERCHE UN BON BOUT DE TEMPS J AI FINI PAR TROUVE D OU VENAI CETTE DANGEREUSE PANNE
DEFAUT DU CALCULATEUR ET DES CIBLES MAGNETIQUE DE MOYEU AVANT
JE NE COMPREND TOUJOURS PAS COMMENT CELA EST POSSIBLE EN 2012 ETANT DONNE QUE DES FEMMES CONDUISENT SOUVENT CE GENRE DE VOITURES ET PEUVENT CAUSEES DE GRAVES ACCIDENTS CAR ELLES NE REAGIRONT PAS COMME UN HOMME A L ACCELERATION LINEAIRE DU VEHICULE ET LA PERTE D ASSISTANCE DES FREINS
EN FAIT LA VOITURE NE FREINAIT QUE SUR TROIS ROUES SE DESIQUILIBRAIT ET FLOTTAIT COMME SI L ABS ETAIT EN FONCTION PERMANENTE
DE PLUS LES CONSTRUCTEURS METTENT EN DEFAUT LES VEHICULES LORSQU ILS ONT DES PANNES
NE PEUVENT T ILS PAS EMPECHE LE DEMARRAGE DU VEHICULE PLUTOT QUE LAISSE CIRCULE DES VOITURES TUEUSES!!!
A VOUS D ANALYSE LA CHOSE ET VOUS DEMANDEZ SI VOUS ACHETEREZ EN TOUTE CONFIANCE UNE Polo Golf Seat OU SKODE CAR CE SONT DES CLONES DE LA MARQUE ET PRESENTE LE MEME GENRE DE PANNE
C EST UN PEUT COMME LE SANG CONTAMINE ET LAURENT FABIUS AU POUVOIR A NOUVEAUX!!!HONTEUX!!!

• Par - (2012-09-11 12:49:36) : Calmez vous, rien ne justifie de s’énerver comme cela, on s'en fou de vos problèmes surement imaginaires en plus.
    Cordialement.
  • Par frmjp - (2012-10-13 13:59:29) : désolé mais cela fait 2 semaines que ns avons une polo match et je confirme elle accelere toute seule et la reponse de volswagen c est normal

sgen

Admin : un problème similaire est connu sur Golf 4, il s'agit de la sonde de température d'eau déficiente qui provoque ce problème de ralenti élevé. Peut-être est-ce la même cause pour cette Polo mais rien n'est sur.
  • Par polo tdi 90 - (2012-11-03 21:36:36) : Bonjour frmjp,
    vous dites que votre polo accélère toute seule, mais a quel moment ? J'ai une polo tdi 90, et moi aussi au debut cela me surprenait de voir la voiture "accélérer" toute seule quand j’étais en 2nd, mais cela est du au couple important du diesel qui emmène la voiture même a très faible régime. Essayé de passer la 1er, lâchez l’embrayage, passé la 2nd, lâchez l’embrayage, passé la 3eme, lâchez l’embrayage, la voiture ne cale jamais, elle est emmenée par le couple moteur, même à 1000tr min. Donc il faut faire attention en 2nd car la voiture avance toute seule, mais n’accélère pas toute seule. Cordialement.

Autres avis Polo V 1.4 TDI 75 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V