Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch 2002

Avis Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch 158000, 10.11.2002, vxe, 2003

Posté le : 2012-09-24 10:23:51

Qualités : tres bon routier direction tres souple vue la taille des roues

Consommation moyenne : 6.5/100km

Prix assurance : 544 euros/an (Assureur direct assurance ) (type de contrat tiers amélioré : ) (Bonus/Malus : +10 %)

j ai acheter mon rav 4 d occasion debut de l année 2012 avec defaut moteur il y avais a faire dessus volant moteur embrayage disque est plaquette il avais 140000 km j ai u beaucoup de problem d acceleration du au filtre a gasoil ( perte de puissance)depuis changement plus de problem je tien a signaler que quand vous faite changer votre volant moteur il faut acheter le kite transformation du volant moteur bi masse en mono masse le kite complet coute 600 euro volant moteur mono masse + embrayage complet chez yattou TT dans le departement de la somme j ai trouver un bon garage qui me la monter avec 13 heure de main d oeuvre a 40 euro de l heure faite le calcule on arrive pas au 2500 euro de toyota depuis que j ai tout refait il marche nickel j ai fait 18 mille km aucun problem je suis partie en vacance avec 3500 km sans problem disque est plaquette avant 140 euro facile a changer soit même idem pour le filtre a gasoil 20 euro pour un 4X4 que tout le monde vend dans les 7500 a 9000 euro le mien me revient a penne a 7500 en sachant que quand je les acheter il coté la central 10300 avec les reparation faite

Autres avis Rav4 2.0 D-4D 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4