Toutes les fiches Rav4 :
Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch 2004

Avis Toyota Rav4 2.0 D-4D 115 ch 133000KM 2004

Posté le : 2011-09-26 14:39:31

Défauts : BRUYANT, HABITACLE SOMMAIRE

Problèmes rencontrés : ELECTROVANNE POMPE A injection, volant moteur Gros problème avec mon Rav4 diesel An.2004 il n'a que 133000km pourtant il est hyper entretenue je rate jamais les vidanges tous les filtres sont changés à chaques révisions.voici aujourd'hui les pannes perte de vitesse,tremblement moteur,injecteurs à changer,pompe gazoil...après avoir lu certains commentaires sur les forums je me rends compte que c'est tous les Rav4 de cette génération qui ont les mêmes problèmes.Je vais commencé par acheté un traitement végétal marque Tridan a mettre dans le réservoir comme le conseille un internaute (et mon garagiste)qui apparament pour son Rav4 cela a bien fonctionné.Ne pas allez chez Toyota pour les révisions trop cher et trop nul.Pas capable d'avoir détecter les pannes.

Prix assurance : 900 euros/an (Assureur : GENERALI ) (type de contrat : T.R) (Bonus/Malus : 50%)

• Par andrea136 - (2012-09-30 11:01:27) : electrovannes de ponpe a 100000 volant moteur a 120000 rav 4 de 2005 115 cv enbrayage

Autres avis Rav4 2.0 D-4D 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4