Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD 218 ch 2019

Avis Toyota Rav4 2.5 Hybride HSD 218 ch 7000km août 2019

Posté le : 2019-11-30 13:34:54

Qualités : Espace à bord et souple en ville

Défauts : Finition intérieure
Boîte auto obsolète et moteur poussif
Conso mixte un peu haute

J’ai eu cette voiture en Corse pendant 1 semaine et je n’ai pas aimé.
Une boîte qui fait le moteur monter haut dans les tours à chaque accélération, générant du bruit et rendant la conduite inconfortable, surtout en côte.
Manque de reprise par rapport à un 3008 HDI 180..
Je n’ai pas réussi à descendre sous les 7,5l/100km en mixte.
La qualité de finition est en deçà de celle d’un 3008 ou d’un Tiguan.
Pas convaincu.
Une voiture que je n’achèterai pas!

• Par brizzzio - (2020-11-05 15:34:41) : Donc sur la base d'un essai d'une semaine dans des conditions exceptionnelles (vacances) pour moins de 5000 km certainement, ça merite d'ecrire un commentaire ?

Tiens, j'ai conduis le 3008 hdi 180 de mon frere l'autre jour pour faire une trajet de 100 km en partant d'un point bas vers un point d'altitude élevé, consommation 11L/100 km, pas moyen de dépasser dans les lacets malgré les 180 chvx ! zut c'est nul, il me permet meme pas de risquer ma vie dans les lacets de montagne.

Oh bah sur la base de cette expérience que je vivrai tous les jours de ma vie, (mon trajet de travail c'est moins de 20 km sur du plat), je vais aller dire sur internet a de futurs interessé que cette voiture est nulle et ne merite meme pas le 10.

Merci pour ce commentaire tres interessant !

Parlons fiabilité ….?
    Etes vous satisfait de la fiabilité du RAV4 ????? Ah mais non vous ne pouvez pas savoir. Et encore moins comparer avec le Tiguan ou le 3008.

Parlons du cout d'entretien ???? mais non vous ne pouvez pas savoir ! Et encore moins le comparer à celui du Tiguan ou 3008.

MErci encore pour cet avis vraiment basé sur des choses concretes !

Autres avis 2.5 Hybride HSD 218 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre TOYOTA Rav4. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Rav4 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Toyota

Infos Toyota