Toutes les fiches Rav4 :

Qualités : Silence en ville

Défauts : Look affreux
Insonorisation sur autoroute désastreuse
Voiture très mal assemblée
Plastiques de qualité médiocre dans l’habitacle
Moteur poussif pour 218ch. Un 150ch diesel fait mieux
Boîte auto catastrophique qui fait un boucan pas possible sur autoroute
Confort médiocre
Conso très élevée

Consommation moyenne : 9 litres

Prix assurance : Flotte entreprise

Très déçu de mon nouveau véhicule de fonction imposé par ma société.
Système hybride pas convaincant du tout. Pas adapté à l’autoroute.
On a l’impression d’un véhicule low cost car tout est de mauvaise qualité.
Pas confortable, boîte auto qui hurle, mal insonorisée sur autoroute, consomme et n’avance pas.
Je sors d’un Ford Kuga 150ch diesel boîte auto de 2016 avec lequel j’ai parcouru 75000km et il était bien plus puissant avec 70ch en moins, et il consommait 6,5/100 !
J’ai demandé un changement exceptionnel afin repartir sur un Kuga, ou sur les 3008/c5 aircross diesel

• Par Réaliste - (2019-10-15 17:52:55) : Commentaire totalement idiot, encore un petit commercial frustré ! Juré sur un Ford kuga vraiment un comique est encore sur Peugeot. Je t'engage au cirque du sol.
  • Par NovyP - (2019-11-17 19:47:51) : Ce genre de commentaire, entièrement basé sur du subjectif, devrait être interdit;
  • Par - (2019-11-24 20:24:24) : Tout à fait d’accord. Voiture mal conçue et non aboutie
  • Par chris31 - (2020-08-28 10:10:28) : J'ai le modèle précédent dont je suis très satisfait.
    Ca m'étonnerait que le nouveau soit aussi nul.
    Pour rouler hybride, il faut comprendre la philosophie de ce type de véhicule et adapter sa conduite, mais pour ça il faut être équipé d'une cervelle en série ...
  • Par brizzzio - (2020-11-05 15:18:25) : LE kuga diesel 150 chvx c'est le 0 a 100 en 10s... Le rav4 que monsieur possede c'est 8.5s... Tout est dit, le RAV4 poutre le kuga.
    Il faut regarder le compteur pas les tours minutes du moteur quand on veut comparer les perfs.
  • Par encore moi - (2020-11-05 15:22:29) : Je comprends la frustration de quelqu'un qui conduit en permanence sur autoroute et qui est habitué au diesel. Pour un particulier qui n'a pas la chance de se faire offrir une voiture par son travail qui vaut facilement 40 000 euros, je trouve ce commentaire quand meme limite limite.
    On peut critiquer intelligememnt en comparant réellement les choses.
    Apres quand on ne choisit pas sa voiture, c'est vrai, c'est pas evident de s'adapter à l'hybride, l'anticipation que ça demande et la façon d'accélérer que ça demande aussi. La méthode turbo diesel, on off avec l'accélérateur ça ne marche pas ici. C'est différent et quand on veut les chevaux ils sont présents, preuve en est avec le 0 a 100 .
  • Par toujours le meme - (2020-11-05 15:36:23) : Et question fiabilité ?

Question cout d'entretien ?

Aucune information ? ça merite aussi 0/20 ça ?????
  • Par Chicane - (2022-05-03 13:41:24) : Je suis Toyota depuis plus de 20 ans dont le RAV4 218 bientôt après un essai très concluant. Perso après avoir eu de nombreuses marques, je ne râle plus après mes voitures depuis que je suis avec Toyota.... Ces commentaires à 0/20 doivent provenir de commerciaux de marques concurrentes.

Autres avis Rav4 2.5 Hybride HSD 218 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Rav4