Toutes les fiches Kodiaq :
Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 ch 2018

Avis Skoda Kodiaq 2.0 TDI 150 ch DSG7 130mkm de2018 jantes SIRIUS 19’’ version style

Posté le : 2022-11-30 15:38:45

Qualités : très bonne voiture acheté a 120MKM, très spacieuse surtout a l'arrière pour les enfants (bien plus spacieuse que les Touran que je possédais avant )
pour la finition ca commence a être complet des la finition " STYLE "
il consomme en revanche un peu plus que le Touran mais ca doit du au poids , a la prise au vent et je suis chaussé en 235/50/19 donc…..
le coffre est assez spacieux aussi
et les 150cv nous convienne parfaitement
je précise que les aides a la conduite certaines sont d'origine , d'autre en option Détecteur d’angle mort ,Assistant de maintien dans la voie , Régulateur de vitesse Adaptatif , Reconnaissance des panneaux de signalisation , Auto light Assist , Protection de piétons , Freinage d’urgence on ne s'en lasse pas
bref parfait pour nous

Défauts : pour le moment je ne lui trouve pas de défauts

Consommation moyenne : 6,4 litres /100 sur un paris Marseille avec un coffre de toit et véhicule bien chargé
Problèmes rencontrés : R.A.S

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : TOUT RISQUES ) (Bonus/Malus : 50% )

Autres avis Kodiaq 2.0 TDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Kodiaq