Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.0 135 ch 2006

Avis Renault Laguna 2 2.0 135 ch 75.000 km, 2006, Dynamique

Posté le : 2014-08-20 11:30:44

Qualités : L'équipement pléthorique, moteur essence silencieux (comparé au diesel et son claquement désagréable), la finition est plutot correcte, excellente tenue de route, moteur vigoureux et volontaire si besoin, coffre volumineux, Le prix d'achat en occasion! (50.000km, 5.000? !), la fiabilité

Défauts : On regrettera les détails de finitions et les quelques vibrations parasites, les HP de portes vibrent si le son est fort (assez mauvaise qualité), les roues de 17 pouces rendent le confort plus dur (comparé à une monte 16 pouces classique, il manquerait une 6ème vitesse pour l'autoroute (au delà de 140km/h, on entend bien le moteur mais cela reste acceptable!), la place centrale arrière pas confortable pour un adulte (mais conviens bien à un enfant)

Consommation moyenne : 8 litres/100km (compter 10-11 L/100 en ville mais plutôt 7L en nationale)

Problèmes rencontrés : acheté il y a 2 ans (25.000 km parcourus), aucun problèmes!!! Vive les moteurs essence et leurs fiabilités : )

Note : 17/20 (détails de finitions et vibrations, consommation)

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Crédit mutuel) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 0,5)

Je conseil cette voiture en essence car elle est fiable, bien équipé et bien moins cher qu'une compacte type mégane ou Clio!
Pourquoi payer plus cher pour en avoir moins...

• Par victor24 - (2017-09-01 09:55:48) : Avis très intéressant !
    Je regardais du côté de la Mégane 3 en occasion...
    Je vais me rabattre sur une LAGUNA 2,0 135 ch essence même si elle est plus encombrante.
  • Par fabr45 - (2021-08-02 18:12:22) : bj oui intéressant ce msg je suis sur le point d'en acheter une qui a 90000km de 2007 juste la conso qui m'inquiète j'espère en roulant Pépper pas trop consommé .merci a tous

Autres avis Laguna 2 2.0 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2