Toutes les fiches Laguna 2 :
Renault Laguna 2 2.0 135 ch 2001

Avis Renault Laguna 2 2.0 135 ch

Posté le : 2017-06-27 19:36:57

Qualités : Bon confort-Tenue de route correcte-Ligne agréable-sièges AR pliables très commodes-climatisation agréable-

Défauts : coffre bien plus petit que sur la Laguna 1-

Consommation moyenne : 10L en ville et 7.2L sur autoroute à 120 km/h

Problèmes rencontrés : rotules de direction très fragiles changées 3 fois en 120 000- moteurs de vitres et de coffre fragiles-pommeau de BV "éclaté"-nombreux bruits"parasites" (habituels chez Renault hélas !!)-silent bloc morts à 100 000-embrayage changé à 120 000

Prix assurance : 330 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 50%)

Par rapport à la 405 SRI détenue précédemment aucune comparaison possible !!

Ma Laguna 2 coûte bien plus cher en entretien car elle connaît des pannes fréquentes qui pour le moment n'affectent pas (encore ??) le moteur bien que dernièrement (130 000 km) un bruit comme une sorte de "halètement" au point mort semble indiquer selon mon garagiste un problème de ce côté !
Après changement de l'embrayage, ce bruit est apparu et après vérif de la butée d'embrayage (pas de problème trouvé) il semble que ce soit du jeu dans la sortie de l'arbre primaire...à suivre en croisant les doigts.
J'ai emmené ma 405 SRI Essence à....280 000 SANS UN SEUL PROBLEME (uniquement entretien courant) et si cette voiture existait encore aucun doute j'en rachèterais une aussitôt - qu'attend Peugeot ?

Autres avis Laguna 2 2.0 135 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Laguna 2