Toutes les fiches Megane 2 :

Avis Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 150 M KM

Posté le : 2017-09-24 12:03:11

Problèmes rencontrés : TURBO X 3 INJECTION MOTEUR HS

MERCI RENAULT !!

3 TURBO EN 150000 KM JAMAIS VUS CELA !! EN ROULANT SUR AUTOROUTE A 130 LE MOTEUR QUI LÂCHE AVEC FUMÉE INCROYABLE VERDICT MOTEUR HS , REMPLACEMENT VILEBREQUIN COUSSINET ET TURBO PUIS 4000 KM APRÈS REBELOTE ? LA SOCIETE QUI VEND DES TURBO VOUS DIT QUE C'EST LEUR GAGNE PAIN ILS EN VENDENT A LA PELLE ? J'AI DÉMONTER LE TURBO POUR VOIR JE SUIS INGÉNIEUR MÉCANIQUE ? JE PEUX VOUS DIRE QUE C'EST UNE ABERRATION MÉCANIQUE; AXE SOUS DIMENSIONNE 6 MM !! , JOINT S'USE PRÉMATURÉMENTET LAISSE PASSER HUILE DANS CATALYSE QUI SE BOUCHE ET CRÉER SURPRESSION INTERNE TURBO , DE PLUS COUSSINET BIELLE SANS ERGOT !! FINISSENT PAR TOURNER AUTOUR DU VILEBREQUIN !! ÉLECTRONIQUE TROP COMPLEXE AVEC TROP DE SÉCURITÉ ANTI DÉMARRAGE POUR LE VOL ,, MAIS QUI VAS VOLER CE TYPE DE VOITURE , UN FOU ? PAS ASSEZ DE PLACE ICI POUR VOUS DÉCRIRE TOUTE LES CONNERIES FAITE SUR CE VÉHICULE FUYEZ ET GARDER VOS SOUS POUR NE PAS VOUS RETROUVER DANS LA MERDE FINANCIÈREMENT AVEC VOS FAMILLE VOILA MON AVIS SUR CE VÉHICULE

• Par papy - TOP CONTRIBUTEUR (2017-10-06 13:34:54) : entierement d'accord avec vous mais ces les journalistes qui devrez dire ça aux infos au lieu de dire n'inporte quoi tout les jours ceci aurais plus d'impact
  • Par CHRISCHRIS - (2017-11-08 18:34:14) : D'accord, juste pour infos que renault n'avez pas obtenu l'accord du fabricant de turbo pour le monter sur le moteur, et les coussinet de bielle, j'ai bataillé 1 an avec renault pour obtenir 70% de prise en charge pour remplacement moteur 8000.00 euros

Autres avis Megane 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2