Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 2003

Avis Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch Achetée neuve en novembre 2003. 190000km

Posté le : 2018-07-14 16:56:36

Qualités : Confort, puissance, entretien et réparations peu coûteuses. clim toujours efficace pour son âge.

Défauts : Soucis de fiabilité de jeunesse, image ternie par la fiabilité générale de ce modèle. Peinture des poignées de porte qui commence à s'écailler. Bouton de démarrage très capricieux car il faut appuyer plusieurs fois. Système d'entrée sans clé HS depuis 4 ans donc Il faut utiliser la carte.

Consommation moyenne : 5.8

Problèmes rencontrés : Problèmes de jeunesse il y a quelques années. turbo, alternateur, électronique, clim.
Problèmes avec le système de carte de démarrage car le système d'entrée sans clé ne marche plus depuis 4 ans et pour démarrer il faut appuyer plusieurs fois sur le bouton.

Prix assurance : 378 euros/an (Assureur : Maif) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : NC)

Achetée neuve il y a 15 ans. À l'époque je l'ai eu très fortement remisée chez un mandataire. À part les quelques soucis de fiabilité que j'ai pu résoudre sans grosses difficultés, je suis satisfait de titine car d'au Proprios du même modèle ont eu des soucis bien plus graves comme des casses moteurs. Mon kilométrage n'est pas très élevé pour son âge car j'utilise ma moto souvent pour éviter les bouchons. Je pense changer prochainement pour un Audi Q5 occasion récente de 2016.

Autres avis Megane 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2