Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 2004

Avis Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 153000km 12/2004 Confort expresion

Posté le : 2012-01-02 16:49:35

Qualités : Spacieuse, moteur performant et peut consommateur de carburent, look, équipement. La boite 6, le très bon système du régulateur de vitesse. Les options nombreuses.

Défauts : Quelques finition, L?opinion des utilisateur sur cette voiture

Consommation moyenne : 5.4/100km et j'ai 20ans donc une conduite normal comme quoi la consommation dépend de l'utilisation.

Problèmes rencontrés : Vanne egr a 135000km changer par moi même pourtant je travail dans l'informatique ça m'a couté 120? et prix 30 min pour une vanne neuve (devis Renault 350?)

Prix assurance : 540 euros/an (Assureur : Alliance ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50%)

J'ai acheté cette voiture il y a maintenant 1 an avec 138000km

J'en suis aujourd’hui a 155000km et je n'ai eu a changer que la vanne egr.

Après on dit que les Mégane 2 1.9 dci 120 ne sont pas fiables mois je dis que cela dépend de l'entretient et du comportement de l'utilisateur.

En tout cas je suis très satisfait de cette voiture pour un prix correcte moins de 6000€.

• Par D3US - (2012-04-04 13:08:27) : j'ai acheté ma mégane 2 1,9 dci 120chx sport dynamique 3 portes;quand je l'ai achetée elle avait 113000km,aujourd'hui elle en as 142000 et pas de problème rencontré!!voiture très fiable!bonne conduite et tenue de route impec!il ne faut critiquer sans avoir éssayer!

Autres avis Megane 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2