Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 2002

Avis Renault Megane 2 1.9 dCi 120 ch 183000

Posté le : 2012-05-27 15:20:26

Qualités : spacieuse, grand coffre, confort au niveau des sièges, on est bien assis dedans

Défauts : becquet a l'arriere s'est envolé avec le vent

Problèmes rencontrés : défaut de carrossage,becquet a l'arrière qui s'est envolé avec le vent,biellettes de direction turbo vanne EGR

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

j'ai commencé a acheter la marque renault avec la Laguna,ça devait être en 1994,j'ai changé en 2005 pour la mégane estate,je précise que j'ai pris des véhicules neufs tous les 3 ans,et a chaque fois j'ai constaté que les véhicules roulaient très bien jusqu'a ce que l'on fasse changer les courroies(distri,direction alternateur)aprés cette opération invariablement,je me suis retrouvé avec une voiture qui vibrait,je ne compte plus les retours au garage pour trouver ce qui n'allait pas.Si je devais résumer,c'est valable pour les deux modèles que j'ai essayé,les Renaults vieillissent mal,si vous avez les moyens de changer de voiture avant de faire la distri c'est bien,après c'est galère!!!

Autres avis Megane 2 1.9 dCi 120 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2