Toutes les fiches Megane 1 :
Renault Megane 1 1.9 d 65 ch 1995

Avis Renault Megane 1 1.9 d 65 ch 210000

Posté le : 2011-12-11 11:28:28

Défauts : le train arriere qui bouge lors de certaines bosses, la voiture part legerement sur les cotés

Problèmes rencontrés : les freins avant et arriere dont un tambours a changer car l autre deja changé les pneus arriere et la batterie usure normale avec le temps

Prix assurance : 720 euros/an (Assureur : cic) (type de contrat : tiers) (Bonus/Malus : 1 % car jeune conducteur)

La renault Megane 1 phase 1 1.9D RT 64cv je l ai acheté le 10 septembre 2011 elle avait 202890 km au compteur et moteur d' origine tres propre pour le prix de 1000 euros, aujourd hui elle approche tous doucement les 210000 km j ai dû changer la batterie les pneus arriere les plaquettes de frein avant et je dois changer les freins arriere avec un tambours du coté gauche ceci n'est que de l'usure normale mais j'espere pas faire de gros travaux apres car j aurais meilleur temps de me racheter une bonne occasion sinon je n ai pas a me plaindre.

Autres avis Megane 1 1.9 d 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 1