Toutes les fiches Megane 4 :

Posté le : 2022-09-05 23:40:39

Qualités : Châssis roue directrice moteur

Défauts : Fiabilité

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : Voiture achetée neuve,siege sui grince, simili cuir du baquet qui s'effrite à moins de 25000kms,coffre qui frotte sur le pare choc du coup la peinture entre les deux s'abîme. Vient le moins drôle, joint des pistons d'étriers de freins qui partent en morceaux, changé gratuitement par renault, echangeur bypass changé y à un mois à 90000kms et le ponpon,le boîte de vitesse qui passe au point mort quand y à trop de charge à tirer,message boîte à contrôler selon l'accélération, bref changement de boîte conseiller puisqu'il ne savent pas les ouvrir et réparer, ma boîte fonctionne bien mais gestion électronique qui déraille, bref super châssis, bon moteur mais fiabilité catastrophique, je retourne chez honda

• Par Math - (2023-06-10 14:51:00) : Bonjour ,j'ai le même soucis que ce soit l'échangeur by pass et la boîte a contrôler
  • Par Kokody - (2024-02-27 05:03:04) : Bonjour, j'ai aussi le même soucis soucis avec les messages de boîte de vitesse à contrôler après les montées quand le moteur est froid.
    J'aimerai savoir si vous avez trouvé le problème et s'il a été résolu.

Autres avis Megane 4 1.6 dCi 165 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 4