Toutes les fiches Megane 4 :
Renault Megane 4 1.6 dCi 130 ch 2017

Avis Renault Megane 4 1.6 dCi 130 ch manuelle, 47000km, fevrier 2017,intens estate

Posté le : 2019-05-24 11:47:35

Qualités : - ligne exterieure
- presentation interieure
- confort
- conduite
- équipements
- multi-sens (mode de conduite)

Défauts : - visibilité arriere et sur les côtés
- reservoir beaucoup trop petit!!!!
- r-link qui est lent et qui bug
- fiabilité à revoir!

Consommation moyenne : 5,5

Problèmes rencontrés : - platine de commande des vitres electriques et retroviseurs coté conducteur changé
- moteur de lave glace arriere changé - graissage du train avant car claquement à chaque dos d'âne ou deformation de la route
- changement des plaquettes de freins arrieres car elles sifflaient à chaque coup de frein
- et le meilleur, changement du train arriere/essieu apres 2 passages en concession (pour Renault s'est dans ma tête les bruit!!)car celui-ci faisait un bruit de ferraille à chaque mouvement du vehicule
Apres avoir une BMW 320d e90 ou la fialbilté a étée des plus catastrophique (turbo, resevoir qui fuit, capteur de train arriere et habitacle de tres mauvaise qualité) j'avais acheté une Laguna 3 estate ou la fiabilité a été au rendez-vous 100 000km sans aucun soucis ce qui n'est pas le cas de ma mégane apres 3 mois voila tout ce qui a été changé dessus et en moins de 3000km!!
Je sais pas si je vais rester chez Renault apres autant de problémes en si peu de temps je ne suis pas trés sur de la garder!!

Prix assurance : 600 euros/an

Autres avis Megane 4 1.6 dCi 130 ch Diesel