Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2013

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch BVA double emb. EDC, 89000 Km, 09/2013, 17", Intens

Posté le : 2020-03-11 12:03:15
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Passage rapide des vitesses, démarrage rapide, prise en main simple et rapide, relance rapide de l'allure en rapports inférieurs, taille du coffre pas mal (j'ai fais un déménagement avec une bibliothèque démontée dans le coffre et ça dépassait juste un peu)
Garde une bonne puissance avec une machine à laver de 95 Kg sur le toit + 4 personnes dans l'habitacle, belle esthétique externe.

Défauts : Consommation d'huile énorme, écran qui bug souvent (revient à la normale après moteur eteint pdt 5 mn), broute souvent quand on redémarre au feu vert, molette pour rabattre les rétros hyper fragile, consomme plus que prévu (9L/100 km en ville et 6.5L/100 Km (Autoroutes à 130), j'ai testé exprès), gicleurs d’essuie-glace pas puissants, plastique trop présent dans l'habitacle, fait un peu bas de gamme par rapport à l'extérieur, il faut appuyer à fond pour bien gérer les montées.

Consommation moyenne : 9L/100 Km (ville) - 6.5L/100 Km (Autoroutes)

Prix assurance : 1974 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 100%)

C'est ma première voiture, achetée après 1 mois de permis.
Assurée chez Direct Assurance en Tous risques.
PS : Le mode Eco est nul, il sert juste à diminuer la puissance, sinon la conso reste la même.
Je l'utilise en ville au quotidien mais je fais un peu d'autoroute le WE.

• Par fred59000 - (2023-02-24 16:16:28) : j'ai acheter en Loa cette voiture et je confirme consommation excessive je pense que je vais rendre cette merde avec tous les problème que je lie sur cette voiture sa fait très peur

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur