Toutes les fiches Captur :

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch

Posté le : 2016-10-10 20:46:24
Utilisation du véhicule : 100% ville

Défauts : Je ne comprends pas les raisons qui poussent les acheteurs de la Renault capture 1.2 TCE à cacher les vices techniques de cette voiture. Start stop trompeur comme sa commande n'est pas opérationnel, le véhicule risque de se remettre en route après l'avoir quitté. Ce défaut est connu des utilisateurs. Ma voiture est restée moteur tournant pendant deux heures sur un parking.
Le GPS est une arnaque, mieux vaut s'acheter un Tom-Tom.

Problèmes rencontrés : Impossible de mettre hors service start stop. Impossible de mettre hors service aide au stationnement avant monté en option (Ce système monté en option m'indique surtout qu'il pleut).

Note : 2/20 pour l'électronique 15/20 pour son confort, facilité d'accès et insonorisation. 10/20 pour son prix

Le Renault Captur par son équipement électroniques ne mérite pas à être considéré comme un véhicule moderne. La consommation de ce véhicule le verra classé comme l'un des plus pollueur de sa catégorie. Un véhicule pollue en fonction de sa consommation (1 molécule d'essence ou de diesel a besoin de 2 molécules d'oxygène pour brûler) Ce principe est inéluctable, 1 gramme consommé produit 3 grammes de rejets.Faites le calcul de vos rejets.

Le téléphone est interdit au volant l'utilisation du R-link et de son écran sont encore plus dangereux en roulant. A interdire!!!

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur