Toutes les fiches Captur :

Posté le : 2021-07-08 21:16:40

Qualités : Bonne tenue de route

Défauts : Boite de vitesse automatique défectueuse

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : Bonsoir, j'ai acquis un Renault Captur 1.2 TCE 120 CH Intens EDC automatique en 2018.
Cette voiture date de 2014. Fin mai dernier, j'ai rencontré des problèmes avec la boîte de vitesse : en pleine circulation la boîte de vitesse s'arrêtait de fonctionner. Je me retrouvais au point mort en 1 seconde. Un message s'affichait indiquant "boîte de vitesse à contrôler". J'ai donc pris rendez-vous dans un garage Renault à proximité de chez moi. J'ai déposé ma voiture le 07/06, j'ai eu le devis le 9/06 avec un échange standard (6000 €). Après quelques échanges avec le service relation client, j'ai validé le devis le 21/06 (Renault prend moins de 2000€ à sa charge). Mon garage a donc envoyé la commande de la boîte de vitesse le 22/06, au centre de Renault à Choisy. Depuis cette date, mon garage n'a aucun délai de livraison. Je suis sans véhicule depuis 1 mois. J'ai fais plusieurs recherches sur ce problème et j'ai cru comprendre que les boîtes de vitesse automatique, fabriquées avant 2017 présentaient beaucoup de problèmes de fonctionnement. Auriez-vous des articles traitant de ce problème ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur