Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2013

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 18000 km.2013.

Posté le : 2015-07-09 11:12:51

Problèmes rencontrés : consommation excessive d huile : 5 litres consommés pour 18000 kms

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : groupama) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

alertes frequentes de l ordinateur sur un niveau d huile a reajuster: 5 litres consommes pour 18000 kms!apres renseignementes chez renault rennes,la norme de consommation d huile est de 1litre pour 1000 (mille)kms!!!!!!!!!!!!!! je possede une voiture de collection(simca 1100ti depuis quarante ans)et jamais je n ai constate une baisse du niveau d huile!.j ai fait faire l appoint d huile chez renault guilmaut a vitre 35 et a ma derniere visite (16000 kms)l appoint a ete fait avec du liquide de rodage!a croire qu ils ne savent plus ce que faire pour calmer les clients.premiere renault (Captur arizona boite auto tce 120cv)achetee chez renault mais certainement la derniere .en cas de revente a un particulier,ils m ont conseille de ne pas faire etat du probleme conso huile!!!!!!!!Bravo les professionels!!!

• Par charlub35 - (2015-12-14 15:27:39) : 21000 kms et toujours le meme probleme.mais je me sen s rassuré car on m a certifie que la consommation allait redevenir normale bientot'autour de 20000kms) comment peut on se foutre de la gueule des clints a ce point.siderant!!!!

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur