Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2013

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 32000 année 2013 boite EDC finition privilège

Posté le : 2014-12-09 20:54:50

Qualités : le look

Défauts : panne de batterie, boîte de vitesse qui craque

Problèmes rencontrés : panne de batterie,consommation d'huile

La finition est plus que limité pour un véhicule a se prix la!!!(j'ai la finition haut de gamme) Plastique dure des arrêt coupante sur le volant. Apres 7'000km plus d'huile suite à un défaut connue chez Renault il y a un joint qui a été pince lors du montage et en plus sur le mien il manquait un joint donc au bout de 6 mois moteur démonter. Ensuite la boîte des vitesse edc qui passe mal les vitesse ( elle sera changée) apres 12 mois la voiture refusé de démarré problème de batterie elle a été changer cela fait maintenant 14 mois que je l'ai je met de l'huile tout les 2'000 km car le moteur consomme beaucoup trop d'huile et depuis 3 jour encore un message "risque de casse moteur" s'affiche sur le tableau de bord. De plus une pompe d'admission est est train de lâche se qui entraine des problèmes de démarrage, après un ai nième passage au garage mon concessionnaire a pris là dédisions de demander le remplacement de moteur (en attente de nouvelles) bref je suis vraiment déçu de se véhicule après 3 Renault donc deux neuve ( une Clio 3 Rs de 2006 et un Megane 3 RS Monaco GP de 2011 puis le Captur) je change de marque.

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur