Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 1.2 TCE 120 ch 2014

Avis Renault Captur 1.2 TCE 120 ch captur intens 120 Tce,année 06/2014, boite auto, 68 000 km

Posté le : 2019-11-28 18:10:52

Qualités : confort, tenue de route, freinage.

Défauts : coffre pas assez grand, intérieur sympa, mais plastiques moyens, rayent facilement.

Consommation moyenne : 6.7 l toutes conduites confondues

Problèmes rencontrés : consommation d'huile détectée à 56 000 Km, suite à vidange.
Rajout d'huile (2 l) à 60 000 km, garage Renault pour révision à 66 000 km, pesage de l'huile, puis 1500 km éffectués: conso: 1.2 l.Renault SA décide de changer le moteur, coût: 6314.45 € dont 35 % à ma charge. Je refuse, mais négociation au point mort pour l'instant.
A noter, aucune réponse par lettre, et aucune indication sur la décision de cette prise en charge (venant de la direction???).Dossier envoyé à Auto plus, 60 Millions de consommateurs, vous-même, et UFC que choisir à venir.
Cordialement.

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : C M) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50)

La bagarre avec Renault va être dure, mais je ne suis pas pressé, a noter les prises en charges pour ce genre de problême peut aller jusqu'a 100 %, vérifié.

• Par Mimi2112 - (2019-12-02 08:24:22) : Même problème consommation d’huile importante au à chaque 1500 km obligé de rajouter de l’huile systématiquement
    Carter poreux changement pris en charge par Renault au bout de 10000 km mais toujours consommation d’huile importante
    Renault refuse la réparation pour la raison suivante huile utilisé lors de mes révisions chez des garages Renault n’a pas la bonne référence trouvé l’erreur je vais aussi faire appel à que choisir et 100 millions de consommateurs

Autres avis Captur 1.2 TCE 120 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur