Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 2013

Avis Renault Captur 0.9 TCE 90 ch

Posté le : 2016-07-18 07:48:43

Consommation moyenne : 8 litres/100km litre

• Par Soprano13 - (2016-08-02 11:49:08) : Bonjour, moi aussi je possède un captur TCE 120 avec EDC et la consommation tourne autour de 8 litres au cent avec un kilométrage actuel de 4000 Kms. Ce véhicule est un déstockage de l'année 2015 livré en avril 2016.(Promotions Renault)
  • Par géraf - (2016-11-17 23:32:14) : je viens d'acheter le meme modèle, livraison avril 16, et suis très surpris de sa consommation: Renault annonce 4,5 sur route et 6 en ville. Avec une conduite mode éco, extrêmenet soucieuse des changements de vitessse précoces et des anticipations ( note 90/100) je consomme 6,8 sur autoroute à 120 km/heure et 8,3 à 8.6 en ville. A l'arrêt du véhicule, si le moteur tourne au ralenti, on arrive de suite à des niveaux encore supérieurs. Par contre je suis ravi du confort de la conduite, du moteur peu bruyant, de la vidéo de recul.
  • Par Cap 62 - (2017-01-17 21:43:23) : Bonjour. Je confirme pour la consommation. 8,3 à 8,6 en mode Eco .je suis conforme aux normes de conduite conseillées par Renault. A part cette consommation que je trouve un peu excessivé.Sinon je la trouve très silencieuse et douce et confortable. Je précise que c'est le modèle Captur intense Énergy , sortie du garage en octobre 2016.

Autres avis Captur 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur