Toutes les fiches Captur :
Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 2013

Avis Renault Captur 0.9 TCE 90 ch 1250km,année 2013,zen

Posté le : 2014-04-27 11:21:17

Défauts : plastique interieur et exterieur bas de gamme, siege fragile, c'est un vehicule tape a l'oeil, eclairage la nuit lamentable a la limite dangereux sur certaines routes

Consommation moyenne : 8l/100 c'est tres elevee lamentable

Problèmes rencontrés : autoradio bas de gamme parasites

qualite tres moyenne bas de gamme.plastiques exterieur et interieur lamentable.consommation tres elevée 8l/100 tres loin de la consommation annoncee par le constructeur.tenue de route tres moyenne,eclairage la nuit insuffisant a la limite dangereux sur certaines route de foret.je n'en suis qu'au debut et je pense deja a m'en separer.je suis tres decu de mon achat et je crois que la prochaine sera une voiture etrangere.

Admin : vous ne lui avez trouvé aucune qualité ? Pourquoi l'avoir acheté alors ? Votre jugement est un peu sévère tout de même...

• Par chris - (2015-12-01 19:14:39) : tout a fait d'accord sur l'éclairage. Vaut mieux laisser cette caisse au garage surtout la nuit quand il pleut sinon on va au tapis
    pour la conso : idem , c'est un gouffre à pognon ou mon réservoir est percé !!!!

Autres avis Captur 0.9 TCE 90 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Captur