Toutes les fiches Twingo 2 :
Renault Twingo 2 1.5 dCi 65 ch 2008

Avis Renault Twingo 2 1.5 dCi 65 ch TWINGO 2 DCI 65CV HELIOS DE SEPTEMBRE 2008 ROUGE VIF 86000KMS

Posté le : 2013-05-09 18:44:59

Qualités : Que de qualités à cette voiture c est ma 13eme voiture c est la seule avec laquelle je ne suis jamais tombé en panne. Voiture agréable à conduire douce et agile. Très bon confort,coffre très pratique avec les sièges arrières escamotable.Bonne bouille. Certes petite, la Twingo 2 que je possede est petite est rouge mais je l adore,je parcoure tous les jours 60kms avec que du bonheur.Si vous avez l idée d acheter une Twingo dci vous ne le regretterez pas.

Défauts : Les seuls défaults que j ai constaté l assemblage moyens et la finition intérieur malgré l absence de bruit parasites.EXISTE QU'EN 3 PORTES

Problèmes rencontrés : Zéro en presque 20000KMS aucuns voyants

Véhicule acheté en concession Renault à La Rochelle à 68000KMS.A acheter avec le carnet d entretien obligatoire.

• Par rico91 - (2016-04-16 16:32:06) : bonjours je possede une twigo 1.5 dci 65 revise tous les 30.000 seul gros probleme connue avec condansseur de clim change chez renault j ai change distribution a 117.000 au lieu de 160.000 ou 5 ans en deux fois a interval d un moi depuis aucun souci entretenir une voiture as un cout il ne suffi pas de roule jusque la casse car apres sa coute beaucoup plus d argent.conseil pour la distributon ne pas attendre les 160.000 car la couroi casse avant. bonsoir

Autres avis Twingo 2 1.5 dCi 65 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Twingo 2