Avis Peugeot 408 1.6 Hybrid2 225 ch 5000

Posté le : 2023-11-22 10:57:48

Défauts : chute de l'autonomie en hybride

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : problème pour recharger ma 408 hybride de 225 CV au début ma charge Electrique était d environ 45 kms en autonomie ça c était début juillet 2023 j ai reçu la voiture fin juin et maintenant lorsque je charge la voiture je n ai plus que 26 kms d autonomie en charge complète
Peugeot doit voir le problème
je reviendrais dans le forum si j ai plus d infos

• Par Stéphane - (2023-12-10 10:49:10) : Jai exactement le même problème. 50 kms de recharge en septembre 2023 (la voiture était neuve) aujourd'hui décembre 2023, 4500 kms au compteur, la recharge complète n'est plus que de 30kms. J'ai RDV chez Peugeot...
  • Par Stéphane - (2023-12-31 12:30:17) : La concession Peugeot de Bourg La Reine confirme ce problème à priori récurrent sur les Peugeot Hybrid. L'autonomie chute après un certain nombre de recharges. Pas de solution proposée...
  • Par jlou - (2024-02-07 17:53:26) : Le mÊme aves la mienne 28km et à reduire. J'attends solution.
  • Par dp189019 - (2024-03-02 17:24:50) : J'ai une 408 hybrid 225CV, meme problème j'avais la possibilité de 50km en électrique, maintenant 34km, j'ai été chez Peugeot, ils m'ont gardé la voiture une journée, je l'ai reprise je pouvais de nouveau charger à 50km, mais cela n'a pas duré, je suis revenu à 34km.
  • Par charles - (2024-03-03 09:18:35) : acheter pas d hybride publicité mensonge 22km en pleine charge sur ma 408 225 gt
  • Par Lorenz - (2024-03-10 11:19:03) : Bonjour, je suis italien et j'ai acheté la peugeot 408 hybrid 225 chez le concessionnaire vers fin 2023 au "km0" avec environ 4000 km parcourus par le concessionnaire. Hiver, nord de l'Italie, autonomie affichée sur l'écran de 32km. Je pensais que c'était le froid. Aujourd'hui en mars 2024 avec des températures plus élevées et avec des recharges toujours sur prise domestique je n'ai jamais revu plus de 26km d'autonomie. (Valeurs de kilométrage réalistes légèrement inférieures en utilisant la voiture pour des trajets avec des vitesses maximales de 50 à 70 km/h) Il y a deux semaines, elles sont tombées à 22 km. Je l'ai apporté chez le concessionnaire et ils ont réinitialisé la voiture et m'ont dit de faire deux cycles de charge complets de 0 au maximum et de ne pas l'utiliser en mode électrique mais uniquement en hybride. Aujourd'hui au terme de la deuxième recharge effectuée en 5h30 depuis une prise domestique je constate 28km d'autonomie électrique. Je crois que la batterie a un problème ou que sa gestion a un problème logiciel, mais je ne pense pas que la simple indication de la charge restante puisse dépendre du style de conduite. Après la reinitialisation, à la fin rien est changé. J'attends solutions.

Autres avis 408 1.6 Hybrid2 225 ch Hybride