Peugeot 408 1.6 Hybrid2 225 ch 2022

Avis Peugeot 408 1.6 Hybrid2 225 ch 2450 KMS ANNEE 2022

Posté le : 2023-11-06 20:20:23

Qualités : Trés confortable , prise en main facile , direction incisive précise ,Silencieuse
le look exterieur agréable , pour les petits trajets en ville trés economique en hybrid sur un trajet mixe route ville de 47 kms le vehicule ma donné une consomation de 0.8l au 100 kms ,et il me restait plus que 8 kms d'électrique ,
et ensuite la charge ma pris 1h00 en 7.4kw sur ma borne a la maison pour environ 1.68€ d'electricité.la voiture a géré seul le mixe electrique moteur Essence sur tous le trajet en ayant mis le mode hybrid.

Défauts : Pas de possibilite de ce mettre en mode thermique si la batterie est chargé, je n'ai que le mode Electrique qui peu lui être forcé.
Pas trop de rangement coffre un peu juste , pas de possibilite de ranger un roue galette de secours.
Manque les sieges Ventilés comme options.
Que des Prises usbc.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : A voir dans le temps trop récent .....

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : Tous risque) (Bonus/Malus : 52)

Autres avis 408 1.6 Hybrid2 225 ch Hybride