Toutes les fiches 508 2 :
Peugeot 508 2 1.6 PSE Hybrid4 360 ch 2021

Avis Peugeot 508 2 1.6 PSE Hybrid4 360 ch EAT8 / 5000km / 2021 / jantes 20 / finition PSE

Posté le : 2023-11-05 22:33:33

Qualités : Le look (et encore plus avec la peinture gris selenium) !
L'intérieur
Le caractère de la voiture selon mode selectioné : très confortable en mode confort, très performante en mode sport et une option 100% electrique jusqu'à 140km/h
La connectivité Le coffre tout à fait correct (560L) malgré la techno hybride
les 10 enceintes Focal !
Les sièges
(Je crois que je l'aime toujours cette voiture ! : P)

Défauts : Le prix neuf très élevé, mais de belles affaires à faire d'occasion compte tenu des prestations (modèle 2 ans 30000km à 42000€)
La carrosserie berline peut freiner tous les adeptes de SUV

Consommation moyenne : mode hybride : 4.8L/100 / mode sport : 10.2L /100

Problèmes rencontrés : Aucun problème, à noter une usure des pneus importante lié au poids et position des moteurs electriques

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : Cardiff) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 60% bonus)

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-06 12:56:17) : Limite troll pour un véhicule qui ne se vend pas et donne lieu à des commentaires très péjoratif en général.
  • Par Papa70200 - (2024-02-06 12:03:07) : J'en possède une depuis Juin 2022 et j'en suis très satisfait la voiture est sobre et très performante même sans avoir été rechargée. L'été 2023 vacances au travers de toute l'Europe Allemagne Tchéquie Slovaquie Hongrie Roumanie sans aucune fatigue.

Autres avis 508 2 1.6 PSE Hybrid4 360 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 508 2