Avis Peugeot 306 1.9 D 70 ch 935 000km anné 94 xnd

Posté le : 2014-10-15 03:56:22

Qualités : voiture de pauvre pour les pauvre

Défauts : manque de puissance, on ne peut pas tout avoir et bruit sur long trajet

Problèmes rencontrés : triangle suspension tous les 200 000km

Note : -/20

Prix assurance : 325 euros/an (Assureur : mma) (type de contrat : tiers ) (Bonus/Malus : 25%)

la voiture la plus fiable que j'ai eu, je roule énormément c'est plus les année que le kilométrage qui la fond vieillir. je fait les révision quand j'ai envie, sa veux dire presque jamais (dernière vidange 50 000 km et 5 ans et demi par exemple). sa démarre tout les matin et par tout les temps. pour allez au taf et faire ses course pas besoin de plus. J recommande cette voiture au gens pauvre qui on besoin de se déplace, aujourd'hui on en trouve a 500 euro avec petit travaux, idéal jeune conducteur car la tenue de route et très bien pour une vielle voiture. a oui j oublié sur une peugeot il faut mettre des graisseur sur l’essieu pour remédié au pb de train arrière. j'ai jamais rien eu comme panne a par des pièces de base comme triangle rotule et pièces d'usure normal et en plus je laisse trainé(pas bien). j’espère atteindre le million de km

Autres avis 306 1.9 D 70 ch Diesel

16.5/20