Avis Peugeot 2008 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 68000km, année 2013, Allure HDI

Posté le : 2017-01-05 17:48:20

Qualités : Facilité de conduite

Défauts : GPS pas top!

Problèmes rencontrés : D'un seul coup après m'être garée et fermé les portes, je retourne à mon véhicule pour chercher un objet oublié, l'ouverture automatique ne fonctionne plus, les voyants du tableau de bord sont allumés avec un gros STOP en rouge...j'ouvre avec la clef dans la serrure, mets la clef dans le contact, RIEN, le moteur ne démarre pas, rien ne se passe. J'enlève les clefs, tous les voyants restent allumés...Je ferme la porte avec la clef dans la serrure car l'automatisme ne marche pas. j'appelle le garagiste, puis je retourne vers la voiture après 5 minutes, l'ouverture automatique marche, le moteur démarre...S'agit-il d'un bug du système central rencontré fréquemment ? Dois-je la faire réviser ? (la voiture redémarrant, j'ai rappelé le garagiste pour lui éviter de venir).
C'est la première panne et j'espère la dernière !
Vos commentaires seraient les bienvenus pour éviter que cela ne se reproduise.

• Par Cedil - (2017-01-06 23:34:59) : Vous auriez dû l'emmener chez un garagiste ou un technicien afin de faire contrôler le véhicule.
    Eviter peut être de l'emmener chez Peugeot car les SAV des constructeurs sont souvent incompétentes puisque parfois ne savent même pas d'où sortent le problème et change toutes pièces leurs paressant suspect faisant augmenter la facture au passage,après libre à vous de l'emmener chez Peugeot car c'est votre véhicule.
  • Par Gege77 - (2017-01-07 08:26:32) : Les mécaniciens sont le reflet de la société, les salaires sont bas,c est un métier difficile,il faut beaucoup de connaissances, il plus facile d être facteur ou policier.moi j ai changé de métier

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 2008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 2008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.