Toutes les fiches 2008 :
Peugeot 2008 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2014

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI / e-HDI 115 ch Décembre 2014 - 27000KM

Posté le : 2016-03-01 16:48:02

Qualités : Maniable-nervosité suffisante- confort- bonne finition (féline titane). Start/stop remarquable sur cette version.

Défauts : Rien de rédhibitoire (sono moyenne/ tablette coffre peu pratique/ hayon lourd/GPS peu intuitif/ ventilation faible et un peu bruyante/ boite qui accroche un peu à froid).

Problèmes rencontrés : Aucun

Si on respecte scrupuleusement les limitations de vitesse et la conduite raisonnable en conditions climatiques difficiles aucun souci. Par contre le véhicule décroche vite de l'arrière sous la pluie ou sur chaussée humide.
Les distances de freinage sont trop longues (p ex sur autoroute allemande on peut se faire peur) sensation de flottement aussi. Je pense que les pneus GY vector 4 saisons font ce qu'ils peuvent - bons en été que pneus été - bons en hiver que pneus hiver (les optimistes diront meilleurs en hiver que pneus été etc)
J'adore le petit volant et je ne suis pas du tout gêné par la position du bloc compteurs.
Excellente voiture pour conduite tranquille.

• Par jos1955 - (2016-03-18 19:10:46) : j ais un problème de courrois alternateur sur mon 2008 e hdi 115 ch de 2014 38000 km , elle frote sur quelque chose ?
  • Par serge60 - (2016-03-31 13:05:59) : j ais eu le mème problème avec mon 2008 e hdi 115 ch 38000 km , ces galet tendeur a changer

Autres avis 2008 1.6 HDI 115 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008