Peugeot 2008 1.6 HDI / e-HDI 115 ch 2014

Avis Peugeot 2008 1.6 HDI / e-HDI 115 ch MARS 2014 - 53000 kms

Posté le : 2016-01-19 16:07:19

Qualités : maniable bonnes reprises habitabilité bon confort

Défauts : conduite flottante attention à ne pas sur-gonfler les pneus

Problèmes rencontrés : Au départ, problèmes avec radio et GPS qui se coupaient. Plus ou moins résolu mais ça arrive encore. Frein à main très dur et pas très efficace. Desing peut-être, mais pas pratique. Après 30 OOO kms panne courroie alternateur Réparation sous garantie A 53000 kms même panne en partant en vacances. Remorquage, perte de temps, coût de location voiture car je n'ai droit qu'à 6 jours... Je vais récupérer ma voiture samedi. Auront ils trouvé la raison de cette panne à répétition. Si non, voiture pas fiable du tout. J'arrive au bout de ma garantie...

Avant j'avais un 5008 avec laquelle je n'ai rencontré aucun problème. Très bonne tenue de route, très bon confort.. Ici, dans l'ensemble, à cause des pannes, je suis très déçue. Sinon, la 2008 est super agréable à conduire, très maniable, il faut juste s'habituer à la direction que je trouve très, trop réactive. Problème un peu atténué en diminuant la pression des pneus trop gonflés d'origine par PEUGEOT.

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT 2008

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre PEUGEOT 2008. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre 2008 avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.