Toutes les fiches RCZ :

Avis Peugeot RCZ 1.6 THP 156 ch 53000 Kms

Posté le : 2015-12-03 05:56:48

Qualités : Intérieur confortable, tenue de route irréprochable

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Défaut voyant moteur Remplacement de la bobine, distribution resserrée et après 2 semaines d'immobilité, le véhicule est toujours chez le concessionnaire. A ce jour, le véhicule repose suite à l'injection d'un produit dans le moteur. J'attends le diagnostic final

Depuis que j'ai mon permis, j'ai toujours roulé sous l'enseigne du Lion. Aujourd'hui après avoir monté en gamme et en prix, je suis très déçus et pense me tourner avant la fin de garantie vers une marque étrangère.

• Par werner - (2015-12-05 12:37:21) : Même problème defaut voyant moteur (58450 km)le concessionnaire est en contact avec la plateforme peugeot (il cherche le pourquoi du comment!!!!!!!)
  • Par Éponyme - (2015-12-08 08:57:35) : Bonjour, j'ai acheté mon RCZ 1.6 200CH en Juillet 2011. Depuis sa sortie du garage PEUGEOT, je ne rencontre que des problèmes !!!!!! sonde, pompe à eau, bobine, elle bouffe de l'huile !! il est temps que je m'occupe d'envoyer un courrier à PEUGEOT France, mais l'idéal serait d'être à plusieurs pour avoir plus de poids
  • Par phil - (2016-11-01 14:09:59) : Eponyme, franchement vous pouvez toujours essayer de vous fatiguer avec Peugeot France, moi même j'ai tout essayer, courriers en LRAR à plusieurs reprises, protection juridique avec experts. Bref 2 ans que ça dure et Peugeot aura toujours le dernier mot, c'est à dire faire trainer les choses pendant des lustres à bien vous dégouter de la marque pour que vous partiez vous meme. Des décénies que je suis client chez eux, la premiere fois que j'ai à faire au SAV et bien je m'en rapelerais pendant très longtemps

Autres avis RCZ 1.6 THP 156 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une PEUGEOT RCZ