Opel Corsa 3 1.0 60 ch 2006

Avis Opel Corsa 3 1.0 60 ch Année 2006,cosmo,93000km,manuel

Posté le : 2016-09-15 16:32:36

Qualités : Voiture fiable, faible Conso, fort bien équipé en finition cosmo( clim auto, régulateur, ABS ect) pneumatique pas cher malgré la grosseur de ceux là m, moteur costaud (izuzu)

Défauts : moteur Bryant mais sont agréable du 3cylindre, assise raide mais supportable tous de même

Problèmes rencontrés : tringlerie boîte de vitesse à changer et une durite de liquide de refroidissement cassée c'est tous presque 80000km que je roule avec

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tiers plus) (Bonus/Malus : 0.64)

C'est une très bonne voiture ma première voiture je ne l'échangerais pour rien au monde robuste fiable économique.
Si tu ne très bonne première voiture tout comme une très bonne seconde voiture pour un couple.
Le petit moteur de la litres 60 chevaux est plutôt costaud nous sommes partis en vacances avec une tente un Mini frigo de vélo celle-ci ne rechigne pas sur les monter même si à certains moments il fallait se montrer patient.
Les frais d'entretien sont dans la raisonnable 300 ¤ pour le très gros entretien annuel 125 ¤ pour le petit entretien.
J'espère pouvoir la garder encore bien Des années

1.0 60 ch 2005 (219/0)

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Corsa 3