Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch 2019

Avis Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch Boite manuelle Mai 2019 crossland x innovation essence jantes alliage 17

Posté le : 2021-03-06 16:43:54

Qualités : Voiture intérieure confortable moteur assez puissant pour l utilisation que j'en fait,belle voiture extérieur

Défauts : Bonjour

J ai aussi un problème avec mon Crossland X

Craquement au braquage droit et gauche avec sautillement au niveau des roues de ce fait un manque d adhérence en manœuvre ainsi quand roulement surtout au niveau des ronds points et aucune solution proposée par mon concessionnaire Opel ni opel France

Achat se mon véhicule neuf en Mai 2019 il est toujours sous garantie

J ai commencé une procédure juridique auprès de opel france

On verra les suites a venir

Problèmes rencontrés : Voyant vidange qui s allume souvent obligé de me rendre au garage pour reparamétrer
Amortisseur trop raide

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tousrisque) (Bonus/Malus : 50 % bonus)

• Par Poirierdany - (2021-03-07 09:27:22) : je suis interesser par ce vehicule puije avoir confiance pour l aquerir
  • Par Didier - (2021-03-07 15:48:41) : Bonjour
    Belle voiture avec pas.mal d options mais beaucoup de problème en général qui ne sont jamais résolu par Opel
  • Par gilles - (2021-06-01 13:44:41) : pas de problème particulier,sauf consommation 6,4 litres route et autoroute ,mais en ville plus de 8 a 9 litres problème non résolu par mon concessionnaire est ce le cas chez d'autres clients de la marque ?

Autres avis 1.2 Turbo 110 ch Essence

1.2 Turbo 110 ch (1193/1)

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Crossland X

NEWS Opel