Toutes les fiches Crossland X :
Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch 2017

Avis Opel Crossland X 1.2 Turbo 110 ch système électronique dysfonctionne,

Posté le : 2020-08-12 11:18:04

Qualités : elles sont gâchées par le reste, notamment par rapport au système électronique qui dysfonctionne

Défauts : systèmes d'aide à la conduite peu fiables

Consommation moyenne : 6.4 litres

Problèmes rencontrés : d'ordre électronique. Lecteur panneau pas toujours efficace, donne de mauvaises informations
Système alerte somnolence qui ne fonctionne pas sur des plages de vitesses comme c'est annoncé par Opel
Les système alerte collision, qui reste connecté lorsque la météo est mauvaise, pluie neige, alerte bruyantes , alors que le système est censé se déconnecter;
Système surveillance angle mort qui s'active en cas de fortes pluies.
Au démarrage, parfois l'horloge est à l'heure à laquelle la voiture a été arrêtée.
De la buée dans les optiques.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Simplement ces dysfonctionnements ont été signalés 20 jours après la livraison, et depuis 10 mois, pas de solution.
Un rdv 6 mois après le 1er signalement.
La voiture a été immobilisée 19 jours, et impossible de recevoir un document relatant les interventions faites, Tout ce que je sais, le concessionnaire, ne pouvant rien faire, m'a dit de m'adresser au constructeur, car les dysfonctionnements n'ont pas été résolus.
Le constructeur étudie mon dossier depuis....

Autres avis Crossland X 1.2 Turbo 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Crossland X