Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 2011

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch BVM,Cosmo pack, Occasion G2, 2011,48 000

Posté le : 2016-02-09 19:45:54

Qualités : tenue de route, équipement, ligne, réactivité

Défauts : pare-chocs ultra sensibles aux rayures, GPS non tactile, coffre grand mais dont la roue de secours prend beaucoup de place, SAV irrespectueux et dépourvu d'attitude commerciale

Problèmes rencontrés : Durite de direction explosée

Très belle ligne, agréable à conduire, confortable, bonne habitabilité, parechocs très fragile aux rayures.
Le défaut le plus important est le manque de professionnalisme du SAV Opel.
Pour un véhicule acheté chez Opel 2 ans et 3 mois auparavant, donc plus sous garantie, aucune prise en charge commerciale pour une durite de direction explosée à moins de 50 000 km et ce alors que de l'aveu même du garagiste Opel qui a pris en charge la réparation, cette pièce à une durée de vie minimale de 100 000 km. Près de 600 € pour cette réparation, plusieurs échanges de mail et de courrier en LRARA pour...0 € de prise en charge.
SAV lamentable, dédaigneux et hautain. Cette seule raison m'incitera à ne plus acheter de véhicule de cette marque. Que ferai-je lors d'une panne à impromptue du même type de plusieurs milliers d'euros (turbo à 10 000 km, BVM à 30 000 km,...) ?

• Par Max.le.dunkerquois - (2016-02-18 19:43:04) : Dernièrement , mon véhicule a eu aussi sa durite de direction fuyarde a 80000 kms. La centance, véhicule au garage pendant 1 semaine et une facture de + 500€. À ce jour j'ai ouvert un dossier de réclamation à Opel France.En espérant pouvoir être indemniser en partie ou totalement ( c'est beau de rêver ).

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia