Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 2009

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 105000km 2009 cosmo fap

Posté le : 2014-07-15 10:40:37

Problèmes rencontrés : perte de puissance avec voyant et message "entretien véhicule nécessaire", durite de turbo hs

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : groupama ) (type de contrat : eco ) (Bonus/Malus : 5%)

Tres déçu par ce modèle. Après avoir vendu ma Honda Civic a regret, je voulais une berline spacieuse ce qui est le cas, mais niveau motorisation je suis très déçu. Panne survenue 1 mois après l'achat, durite de turbo qui lache! Coût: 389 euros. La durite elle seule fait 170E! Et le passage a la balise pr lecture code défaut: 130E! Plus des bricoles dont 20E pr obtenir le code pr acceder a l'ordinateur de la voiture. (Appel siège opel).
Quelques bruits parasites dans le plafonnier.
Les jantes en 18 pouces sont jolies mais c'est un budjet! 150E le hankook et 189 en moyenne pour un michelin.
Perso je trouve que 130ch pour 1538kg c'est un peu juste. Mais c'est pas mal déjà. Ma prochaine voiture: je retourne chez HONDA et je me prend une Accord.

Autres avis Insignia 2.0 CDTI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia