Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 2009

Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 130 ch 50000 kms

Posté le : 2012-03-06 16:00:57

Problèmes rencontrés : pleins : Acheté le 1 er février en occasion chez Opel ! Le lendemain elle ne démarre plus !! Pleins de gasoil gelé soit... 2 semaines après gros bruits de claquement sur l autoroute. Direction garage. Je rajoute à cela un problème pour démarrer correctement et un bruit à l avant droit du véhicule.
Verdict : batterie changée , noix de cardan à gauche changée , électrovanne de turbo changée,
, tuyau de direction assisté changé( cause soit disant de mon bruit sur l autoroute). Ok nickel je la récupére et le lendemain ça recommence pour le bruit !!!! Ahhhhhh!!!!!
Verdict : volant moteur bimasse !!! Et après... Même pas un mois que j ai cette voiture.
Demain rdv avec le directeur de l agence et je demande le changement du véhicule

• Par soweto - (2013-09-20 06:38:49) : j'ai un problème de bruit dans le moteur et quand je passe mes vitesse tout va bien mais après j'entends un bruit bizarre dans le moteur est ce que je peux savoir c'est quoi qui est défaillant dans ce véhicule?

Autres avis 2.0 CDTI 130 ch Diesel

2.0 CDTI 130 ch (3071/1)
2.0 CDTI 130 ch (899/0)
2.0 CDTI 130 ch (697/1)
2.0 CDTI 130 ch (595/0)

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Insignia. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Insignia avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Opel

Infos Opel