Avis Opel Insignia 2.0 CDTI 163 ch 32000kms, jante 20pouce,fition opc line

Posté le : 2016-01-09 13:04:13

Qualités : spacieuse

Défauts : peu confortable sur nos route (jante 20pouces)

Problèmes rencontrés : capteur de pression pneu qui ne fonctionne plus changer sous garantie apres 3 intervention recepteur changer 2 jour apres ca ne marche plus opel repare un fusible grillé il en met un plus gros 30kms apres le defaut reviens ?????? voir commentaire opel

suite a un changement de vehicule je choisi opel un Zafira cosmos 150cv boite auto vendu d occassion 10000e: 162000kms dans la concession opel Vernon ;quelque jour apres les problèmes bocal, lave glaces qui fuit;pare choc qui ce decroche en roulent.1 er visite chez opel, recroche le pare choc change tuyau de lave glace percer ,2eme 3eme visite il recroche le pare choc suite a ca visite dans un contrôle technique pour voir ce qu il en pense une fois en dessous cylindre bloc moteur (le gros en alu)fendue en 2 morceaux radiateur de clim cyntré sur les jantes alu devant marquage au stylo jaune (Opel Zafira),au bout un mois je montre mon mecontentement a la concession j apprend d un ouvrier que le vehicule a subit un choc ,,je demande le rachat 3000e me son proposé motif le vehicule et garantie 6 mois avec les pièces donc aucun traqua a avoir, au bout de 4 mois et de reparation en garantie j envoie d un courrier a opel France la concession me recontacte il font un geste.............7000 avec le rachat d un autre vehicule chez eu 22000e.je ne peut le revende qu a la concession ;si un probleme survient apres je suis responsable 3 mois........ je leur revend a la concession donc voila les nouveau probleme Insignia 1er probleme une journée je m appercois en plein jour un pneu et arrache sur le flan je contacte opel (saint just )la voiture a etait controlé donc c pas nous.obliger de changer les deux pneu car l autre est trop usée 225euros minimun piece merci il manque aussi la plage arriere on me dit que ancien la perdu donc il faut oublié merci opel!!!!!

Autres avis 2.0 CDTI 163 ch Diesel

2.0 CDTI 163 ch (771/0)
2.0 CDTI 163 ch (193/0)

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Insignia. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Insignia avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Opel

Infos Opel