Opel Insignia 1.6 180 ch 2010

Avis Opel Insignia 1.6 180 ch 65000km annee 2010 toutes options

Posté le : 2013-10-13 23:29:36

Qualités : super voiture tres confortable et agreable a conduire

Défauts : Pannes a repetition depuis l achat du vehicule

Problèmes rencontrés : 2 changements de vanne EGR en 2 mois voiture roulant a 50km max apres voyant entretien s allument

Bonjour j ai achete cette voiture d occasion un bon prix et depuis j en suis a 5 visites chez opel pour des soucis avec en 2 mois. Ca fait beaucoup je trouve
la vanne EGR changer 2fois en 2 mois et avant hier sur l autoroute le voyant entretien s allume au peage et quand je redemarre la voiture roule a 50km h le pied a fond sur la pedalede quoi paniquer et en avoir marre
Avez vous deja eut c est soucis avec ce modele????

• Par nolyem - (2015-09-10 09:59:48) : bonjour j'ai le même modele je l'ai depuis 9 mois elle a déjà passée 1 mois et demi au garage c'est dommage car c'est une super voiture confortable et super a conduire.
    depuis 6 mois j'ai un bruit comme un craquement métallique impossible à situer OPEL a essayé ma voiture a plusieurs reprise sans jamais réussir a le reproduire heureusement je l'ai enregistré sinon je pense qu'il m'aurait pris pour un fou.
    le bruit se produit a froid uniquement en 3eme en relâchant l'accélérateur es ce que quelqu'un a déjà eu se problème?

1.6 180 ch 65000km annee 2010 toutes opt (761 caract. / 1 comm.))
1.6 180 ch Manuel, 104817 km, 2009 (342 caract. / 0 comm.))
1.6 T 180 ch 15000 (335 caract. / 0 comm.))
1.6 180 ch Boite de vitesse manuel, 9100 (244 caract. / 0 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre OPEL Insignia. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Insignia avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Opel

Infos Opel