Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 1.6 180 ch 2010

Avis Opel Insignia 1.6 180 ch 65000km annee 2010 toutes options

Posté le : 2013-10-13 23:29:36

Qualités : super voiture tres confortable et agreable a conduire

Défauts : Pannes a repetition depuis l achat du vehicule

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : 2 changements de vanne egr en 2 mois voiture roulant a 50km max apres voyant entretien s allument

Bonjour j ai achete cette voiture d occasion un bon prix et depuis j en suis a 5 visites chez opel pour des soucis avec en 2 mois. Ca fait beaucoup je trouve
la vanne egr changer 2fois en 2 mois et avant hier sur l autoroute le voyant entretien s allume au peage et quand je redemarre la voiture roule a 50km h le pied a fond sur la pedalede quoi paniquer et en avoir marre
Avez vous deja eut c est soucis avec ce modele????

• Par nolyem - (2015-09-10 09:59:48) : bonjour j'ai le même modele je l'ai depuis 9 mois elle a déjà passée 1 mois et demi au garage c'est dommage car c'est une super voiture confortable et super a conduire.
    depuis 6 mois j'ai un bruit comme un craquement métallique impossible à situer OPEL a essayé ma voiture a plusieurs reprise sans jamais réussir a le reproduire heureusement je l'ai enregistré sinon je pense qu'il m'aurait pris pour un fou.
    le bruit se produit a froid uniquement en 3eme en relâchant l'accélérateur es ce que quelqu'un a déjà eu se problème?

Autres avis Insignia 1.6 180 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia