Toutes les fiches Note :
Nissan Note 1.2 80 ch 2013

Avis Nissan Note 1.2 80 ch

Posté le : 2017-01-21 15:27:13

Qualitï¿œs : espace intï¿œrieur, tenue de route neutre, moteur 3 cylindres qui ne vibre pas

Dᅵfauts : finition minable (plastiques durs rayᅵs au bout de 6 mois), suspension inconfortable ( avec 2 passagers adultes a l arriᅵre ᅵa talonne!), conception au rabais: pare soleils minuscules, compteur de vitesse avec 10% d'erreur, ordinateur de bord fantaisiste, revision annuelle obligatoire!,prendre obligatoirement l option naquette coulissante sinon coffre trop petit, moteur sous dimentionnᅵ pour la voiture, clim obligatoire quand il pleut sinon buᅵe sur toutes les vitres, aucune protection de la carrosserie !!

Consommation moyenne : 7.6 litres/100km ce qui est trop mais normal car moteur pas assez puissant

Problï¿œmes rencontrï¿œs : bruits de poulie et difficultï¿œs de prise en charge car voiture importï¿œe de pologne

c'est un achat trés décevant. au premier abord, la voiture est spacieuse mais c'est tout car on est trés vite déçu. La finition est trés basique, le tableau de bord est rayé trés rapidement et on se demande comment un grand constructeur comme Nissan peut vendre une voiture aussi mal conçue. dans les details, elle est trés inconfortable voire "tape cul" sur les petites routes, le compteur triche de plus de 10 km, les pare soleils sont trop petits (génant quand on habite dans le sud). enfin et surtout, la version 82cv essence est reservé à un usage ville, sur la route, ce moteur n'est pas assez puissant, il s effondre à la moindre montée et cela engendre une consommation d plus de 7.5l ce qui est trop important pur une voiture aussi recente. a noter qu il faut compter au moins 7500km de rodage avan que le moteur s'exprime correctement. je deconseille cet achat a tous ceux qui aiment l automobile, c'est un engin pour se deplacer uniquement

• Par Chris - (2016-12-02 13:45:20) : Je ne comprends pas ce commentaire... Certes il y a plus confortable sûrement que la nissan note mais venant d'une sportive ou comparée à la 207 elle est très confortable... Les pare-soleils ne m'ont pas parus ridicules, les plastiques sont certes légers mais le dessin est agréable,enfin 1.2 80 cv on se doute que ce n'est pas suffisant vu que c'est le moteur le moins puissant de la gamme... Merci de poster des commentaires constructifs, comme le fait d'opter pour la banquette coulissante, je suis d'accord le volume du coffre y gagne grandement
  • Par pa_sag - (2016-12-02 14:00:53) : désolé si vous avez un avis contraire mais mon propos ont pour but de décrire cette voiture avec ses qualités et défauts. j habite dans le sud de la france et la taille des pare soleils pose un réel soucis (vérifiez le trou laissé au centre autour du retroviseur, du jamais vu en 35 voitures depuis que je conduis) , les plastiques sont certes bien dessinés mais ils veillissent trés mal (traces et rayures trés rapidement) au point que ma peugeot 106 de 1992 présente mieux...quand au moteur, comme il n'y a que 2 choix pour l'essence, a quoi ça sert de commercialiser une version comme celle ci si ce n'est le prix. le 3 cylindres PSA de 82cv proposé sur la 208, C3 et c4 cactus est bien plus nerveux à puissance équivalente tout en consommant moins. je reste sur ma position qu un grand groupe comme Renault Nissan devrait proposer des produits mieux finis et mieux contruits. j ajouterai pour finir une mauvaise isolation aux bruits de roulement dommage car la ligne est jolie et l habitabilité hors normes! toute notre famille a été trés déçue par cet achat
  • Par pa_sag - (2016-12-02 14:04:44) : a j oubliais, pneus avant hs a 20000kms, record battu pour une citadine (et je ne suis pas le seul a le signaler, voir les autres blogs). surtout que non épouse a une conduite trés calme (pneus continental).

Autres avis Note 1.2 80 ch Essence

1.2 80 ch (1)