Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 320 218 ch 2002

Avis Mercedes SLK 320 218 ch 121 000 Km - 2002

Posté le : 2015-09-09 18:36:39

Qualités : Moteur performant vraiment jouissif, sonorité très agréable, sensation de sécurité, tableau de bord où le métal et le cuir participent au plaisir de conduire cheveux au vent. Voiture de luxe maintenant à la portée de passionnés qui ne sont pas des millionnaires.

La SLK 320 est un futur collector à n'en pas douter, tant sa motorisation et son look deviennent hors du temps.

Défauts : Déjà pour l'époque, beaucoup d'électronique... Bruits du toit en position fermé - Consommation si on a le pied lourd.

Problèmes rencontrés : pour le moment aucun

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : AVIVA ) (type de contrat : Tiers ) (Bonus/Malus : 50 %)

Ancien motard, je retrouve des sensations oubliées. Cette voiture mérite tous les soins possibles, et est à déguster lors de moments privilégiés. C'est mon premier véhicule à boîte automatique et je comprends que l'on en devienne accro.

Bref, un véhicule dont on tombe vite amoureux.

Autres avis SLK 320 218 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK