Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 320 218 ch 2003

Avis Mercedes SLK 320 218 ch Boite Auto - 125000 - 2003 - 17' - AMG

Posté le : 2022-06-23 10:44:27

Qualités : Passant d'une 330 D E90 à cette voiture, j'ai un peu honte à le dire mais je retrouve le plaisir de me balader en cabriolet - quel pied de pouvoir rouler décapoté, plaisir de sentir le vent et de retrouver les sensations que j'avais en moto. De plus cette voiture n'a pas d'âge ceux qui n'y connaissent rien sont étonnés de l'âge de la voiture et du prix auquel ont peu les trouver (les 320 sont plus compliqués mais il faut un peu de patience). La voiture reste confortable malgré la monte en 17 pouces. Et même à vitesse soutenue il est possible d'écouter la radio ou de tenir une conversation. De plus son gabarit et son agilité et un vrai plus pour la ville. Pour doubler aucun problème il suffit d'enfoncer la pédale et le Kick down fait son effet. Sur les R170 que j'ai visité beaucoup ont la peinture intérieure qui est s'écaille je l'ai remarqué surtout pour la phase 1 peut être que cela c'est amélioré après 2000. La mienne est nickel. Pour la peinture extérieur il a quelques impacts de gravillons. Et quand il fait trop chaud même le toit ouvert la climatisation fait son effet. Pour un V6 de 3.2L Atmo. essence je trouve que la consommation reste raisonnable. Je suis autour des 10l.

Défauts : - L'ouverture du toit les deux contacteurs placés à l'avant du ciel de toit n'aiment pas trop les grosses chaleurs et ont tendance à ne pas officier.
- Direction un peu collante.

Consommation moyenne : 10 L

Problèmes rencontrés : le toit qui ne s'est pas ouvert une seule fois

Prix assurance : 300 euros/an (Assureur : Banque pop.) (type de contrat : Thiers plus) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Autres avis SLK 320 218 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK