Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 230K 193CH 1998-120000KM 1998

Avis Mercedes SLK 230K 193CH 1998-120000KM

Posté le : 2011-12-14 08:56:48

Qualités : LOOK, SPORTIVITÉ, VÉHICULE STATUTAIRE, CONFORT, BOITE AUTO, FIABILITÉ, ÉQUIPEMENTS.

Problèmes rencontrés : PROBLÈME SUR LA VITRE AVANT PASSAGER QUI CE BLOQUE. MALADIE DES PEINTURES DE LA CONSOLE CENTRALE ET DES JANTES.

Prix assurance : 564 euros/an (Assureur : DIRECT ASSURANCE ) (type de contrat : TIERS + OPTION ) (Bonus: 80%)

LE PRIX DES PIÈCES DÉTACHER POUR L'ENTRETIENT EST TRÈS RAISONNABLE.
J'AI TROUVE UN REVENDEUR SUR INTERNET SPÉCIALISÉ MERCEDES-BENZ:
"mb-spécialiste".
LE STYLE DE LA VOITURE FAIT TOUJOURS TOURNER DES TÊTES.
LA PUISSANCE EST PLUS QUE SUFFISANTE ET LA CONSOMMATION RESTE RAISONNABLE POUR L’ÉPOQUE.
J’HÉSITE AVEC UNE Audi TT 1.8 180CH, MAIS CE QUI MA DÉCIDÉ EST LA TRANSMISSION A.R, LA CHAINE DE DISTRIBUTION, LA PUISSANCE ET LE TOIT EN DUR QUI FAIT DU SLK UN COUPE ÉLÉGANT ET UN MAGNIFIQUE CABRIOLET. C'EST UN DES RARES C.C QUI EST AUSSI BEAU AVEC ET SANS LE TOIT.

• Par berni33910 - (2012-04-14 15:52:21) : j'ai moi même une SLK 230 compressor de 1998 et le seul problème et une infiltration d'eau coté chauffeur par le toit sinon que du bonheur
  • Par OSWALDO - (2015-03-14 17:55:20) : J'ai le mème problème quel est la solution merci
  • Par brabusboy - (2015-03-24 22:47:04) : Il faut régler les butée de la vitre j'ai eu le même souci.
  • Par mercos - (2016-01-03 18:09:32) : rouler par temps sec

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES SLK