Toutes les fiches CLK :
Mercedes CLK 220 CDI 150 ch 2005

Avis Mercedes CLK 220 CDI 150 ch Vote auto 5 vitesses 190000km 2005 jante 17 avant-garde

Posté le : 2021-07-26 07:58:51

Qualités : Voiture très agréable à conduire. Le moteur n est pas un foudre de guerre. Mais il faut juste trouver l équilibre de conduite pour l apprécier à chaud. Une voiture pour faire de l autoroute. Achete il y a 6 mois à 150000 km de 2005 je viens de lui mettre 40000. En 6 mois. Elle commence à respirer. Lol. Vannes Égrène changée à 170000 km

Défauts : Régulateur de vitesse parfois défectueux

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Régulateur de vitesse parfois disfonctionne

Prix assurance : 550 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : TT risques) (Bonus/Malus : 60)

Très bon véhicule. Une ligne qui ne se démode pas très agréable à conduire sur longue distance Autoroute c est son truc. J aime les vitres latérales Ss montant. 👍. Trop sympa ete.

Classe 4. Alors que je ne consomme que 7 litre sur autoroute et on peut descendre à moins de 6 litre à 90 km

C est bien pour nous faire acheter de la caisse 🥵

• Par Merco 13 - (2022-12-04 16:24:38) : Tout à fait exact! La mienne a 223000 km et tourne comme une horloge depuis 4 ans .Faire impérativement une vidange boite qui tient facilement 100000 km et la respecter le matin à froid et elle vous mènera au bout du monde !!!

Autres avis CLK 220 CDI 150 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES CLK