Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 200 CDI 140 ch 2004

Avis Mercedes Classe A 200 CDI 140 ch dec 2004

Posté le : 2013-06-25 16:33:37

Qualités : look exterieur

Défauts : trop lourde beaucoup de problemes (fiabilité)

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : deux fois le cardan droit l'embrayage à 150000 km à 190000km boite à vitesse moteur de porte rouille sur les quatres portes pris en garantie plus le hayon pas pris en garantie en france mais en allemagne Mercedes à reconnu ses tords est a pris en charge 70pour cent de le facture 30 pour cent pour bibi j'ai achete ce vehicule d'occasion mais ce fut un cadeau empoisonne de mes parents qui n'ont pas arrete de payer les reparations et les depannages pour ramener la voiture dans un garage

Prix assurance : tout risques 35 pour cent de bonus sans malus 950 euros l'annee

juste compare à la Golf tdi de la meme annee y a pas photo plus jamais cà sur la Golf c'est des revisions ou des ampoules et des fois des durites à changer mais c'est loin du prix des reparations de ma classe a

• Par tk - (2016-05-01 21:49:09) : l etoile mercedes coute cher au client les concessions se gavent fuillez se genre de sa..perie
  • Par hg - (2016-05-15 22:01:13) : une twingo 12000 casiment pas de frais une mercedes que des problemes la honte

Autres avis Classe A 200 CDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A