Mercedes Classe A 200 CDI 140 ch 2006

Avis Mercedes Classe A 200 CDI 140 ch BVM 6 2006 Avantgarde 292000

Posté le : 2016-12-15 22:15:11

Qualités : Finition,spacieuse, qualité de fabrication, son moteur fiable, peu chère en assurance.

Défauts : garde au sol

Problèmes rencontrés : soufflet de cardan, serrure de porte arrière.

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : Axa) (type de contrat : vol incendie ) (Bonus/Malus : 40%)

Véhicule avec une bonne finition et pas mal de options , fiable et sobre, bonne mécanique, entretien un peu cher, espace prix des pièces raisonnable.
Je la conseille à toute personne recherche un véhicule avec un bon rapport qualité prix.
comme n'importe quel véhicule espace l'entretien y est pour beaucoup.
Vidange et filtre en temps et en heure.
Jusqu'ici RAS.

• Par Pierre - (2019-02-01 19:34:04) : Bonsoir,

J'ai éffectivement une Cl.A CDI 200 de 2007. Je trouve aberrant que ce véhicule à un très bon équipement, mais j'ai la surprise de ne pas pouvoir initialiser mon téléphone alors que j'ai les boutons sur le volant et sur l'écran,
    Je suis allé voir mon concessionnaire à Annecy, la surprise il faut rajouter un prééquipement avec interface universelle et accessoires bluetooth 😤 et ça coût environ 3oo¤ , alors si quelqu'un peut m'en dire +sur ce problème ? Merci d'avance pour votre réponse.
    Bien cordialement
    Pierre d'ANNECY w.pierre@hotmail.fr

Autres avis 200 CDI 140 ch Diesel

200 CDI 140 ch (291/0)
200 CDI 140 ch (112/0)

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre MERCEDES Classe A. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Classe A avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Mercedes

Infos Mercedes