Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 200 CDI 140 ch 2006

Avis Mercedes Classe A 200 CDI 140 ch 110.000 - 2006-avant garde ttes options

Posté le : 2014-07-06 17:58:38

Problèmes rencontrés : voyants du tableau de bord, 107.000 Kms embrayage; 107.500 kms Retro avant droit; 108.100 portière arriére gauche;109.000 retro gauche;papillon d'entrée d'air ; Esp defectueux remplacement capteur: bilan =8000 ?

Je m'imaginais que Mercédés était le roi de la fiabilité, mais aujourd'hui je m'aperçois que cette marque n'a rien de plus que les plus mauvaises marques, c'est désolant, alors ils peuvent critiquer les autres. Je m’imaginais que Mercédès était le roi de la fiabilité, c’est un mensonge et surtout je demande à tout le monde de ne pas le croire, car depuis mon courrier du 20 Août 2013, les ennuis continuent avec ce véhicule de classe A200 avant-garde toutes options.
En effet après l’embrayage signalée, le rétroviseur droit, car les fils d’alimentation ne sont pas adaptés aux rotations= changement du faisceau, et bien entendu idem sur le côté gauche.
Peu de temps après c’est la portière arrière gauche qui ne ferme plus, puis c’est le volet d’admission d’air qui a du être changé : encrassement du à la pollution de l’air (sic), puis maintenant c’est le capteur ESP qu’il faut remplacer, pour un véhicule qui n’a que 110.000 kms cela fait beaucoup et mon inquiétude est que cette voiture n’est pas fiable, et j’ai une grande frousse de prendre la route dans un tel tacot.
J’envisageais de prendre une classe GLA mais je vais changer de marque peut-être qu’une DACIA est beaucoup plus fiable et moins onéreuse car depuis un an c’est 7.000 € que vous avez encaissé en réparation.
Mon fils qui a une Classe A 200 nouvelle génération envisage aussi de changer de marque.

• Par sylvie frejus 83 - (2014-09-29 14:24:27) : bonjour
    a ce jour j ai un cl&asse a 200 boitye auto
    le boitier electronique de la boite est mort
    je nai que 106 000 km
    et leur dit est
    md nous avons aucune solution pour vous
    apparament le constructeur n a p
  • Par jerome - (2016-02-05 18:23:00) : les meilleur mercedes se sont arreter en 1995
    c vrai qu'apres cette date c des voiture comme les autres
  • Par ty - (2016-05-06 23:24:36) : elles sont pire que les autre la maitenance coute 2 fois plus cher essayer toyota et vous verrez j en est fait l experience au moins vous aurez une bonne voiture incomparable
  • Par bv - (2016-09-03 23:34:30) : les petites mercedes ne sont que des daubes la concurence fait beaucoup mieux toute marque confondu on ne parlera pas de l indessence des oncessions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Par al02 - (2017-01-07 19:10:15) : toyota compresseur de clim 80000 km injection 120 000km 5000¤ peinture qui s ecaille jamais vu le tech qui devait donner son avis mercedes c220 cdi 200 000km plaquettes av 100 000 km ar 150 000km disques av 170 000km seul frais + revisions et pneu

Autres avis Classe A 200 CDI 140 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A