Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E 320 CDI 224 ch 2007

Avis Mercedes Classe E 320 CDI 224 ch Boîte 7g tronic 211000km 2007

Posté le : 2024-01-09 11:14:26

Qualités : Moteur puissant consommation raisonnable c'est-à-dire en faisant un tiers en ville et deux tiers sur route de campagne et autoroute ma consommation est de 7,5L /100
Le modèle que je possède est une série limitée Chablis il en a été fabriqué que 30 et une seule importée en France elle est dotée d'un intérieur spécifique en cuir perforé et ventilé et électrique mais surtout si elle de toit et montant de porte ainsi que par soleil tout recouvert en alcantara elle était équipée du toit ouvrant c'est vraiment une voiture géniale

Défauts : Franchement j'ai beau chercher cela fait 50000 km que je parcours avec et je n'ai eu aucun souci elle possède actuellement 212000 km et fonctionne toujours aussi bien sûr je fais l'entretien moi-même pour ce qui est vidange ainsi que les filtres et je fais faire la vidange de boîte automatique chez Mercedes ce qui me coûte assez cher mais bon il faut quand même y passer

Consommation moyenne : 8,5l /100 en ville 7,3l/100 en mixte 7,8l/100 sur autoroute à 150km/h 😬

Problèmes rencontrés : Le compresseur de la suspension pneumatique

Prix assurance : 848 euros/an (Assureur : Macif) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

serie limitée Chablis 30 exemplaires dont un seul importé en France.

Autres avis Classe E 320 CDI 224 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E