Land-rover Discovery Sport 2.0 TD4 180 ch 2014

Avis Land-rover Discovery Sport 2.0 TD4 180 ch Boite manuelle

Posté le : 2020-09-09 12:05:25

Qualités : Design et capacité de traction

Défauts : Problèmes multiples et récurrents ( turbo, attelage, décollement multiples des plastiques, portière conducteur bloquée,...)

Consommation moyenne : 8,5 / 9L/100km

Problèmes rencontrés : En attente d'une solution suite aux multiples pannes rencontrés sur le Discovery Sport acheté chez JFC Normandie (Ex: turbo, attelage, décollement multiples des plastiques, portière conducteur bloquée,...). Aucune solution de Land Rover France. Je ne peux actuellement que déconseillé Land Rover et cette concession dans lequel j'ai perdu toute confiance et qui malgré plusieurs mails, ne me fournit pas l'historique complet du véhicule.

Prix assurance : 1400 euros/an

Autres avis 2.0 TD4 180 ch Diesel